lundi 15 décembre 2008

Bonjour,

Nouvelle arrivée,
nouvelle utilisatrice d'un blog,
je tâtonne,
j'expérimente,
ai besoin de conseils...
En fait, toujours la même histoire : ai besoin d'un guide!
Bien à vous,

Jacqueline

7 commentaires:

  1. Bonjour Jacqueline,
    Blogger débutant aussi, je fais l'expérience de m'abonner à ton blog... toi tu me comprendra et m'excusera si je fais une maladresse.
    Bien à toi
    Pierre-Paul

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacqueline, bienvenue dans le monde des Blogs.
    Ici comme ailleurs l'important, c'est la pratique.
    Si je peux t'aider.Belle fin d'année dans la Paix du coeur. Je t'embrasse
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jacqueline,

    Tu vas voir c'est pas trop compliqué, même un paysan en retraite avec ses gros doigts y arrive.
    Bises drômoises

    RépondreSupprimer
  4. Oui les obstacles se surmontent et tu peux en plus avoir de l'aide de bloggers acharnés !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les encouragements, je cherche maintenant à introduire dans mon blog des images et des textes en cohérence avec Hauteville.
    En attendant un Noël de Paix à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Longue vie à ton blog, Jacqueline.
    Pourrais-tu préciser dans quel cadre tu travailles avec les ados ?

    RépondreSupprimer